DRAWING LAB

lundi 24 décembre 2012

Affiche Annecy 2013 - Propositions







Hello !
Voici les deux affiches que avec lesquelles j'ai participé à l'appel à projet du festival international du film d'animation d'Annecy 2013.
Malheureusement aucune des deux propositions n'a été retenue, mais, comme on dit, l'important c'est de participer !
Bonnes fêtes à tous !

2 commentaires:

  1. Beau travail !
    Dommage qu'elle n'ai pas été choisi, mais vue celle qui a été sélectionné je commence vraiment à me poser des questions sur les goûts du jury...

    RépondreSupprimer
  2. Hé merci pour ton com ! J'avoue que je suis aussi assez surpris par leur choix mais bon, c'est le jeu, et bravo au gagnant ! A mon avis le comité de sélection doit vouloir privilégier un visuel qui dénote, qui marque et qui fasse parler, la polémique alimente le buzz, mais c'est de bonne guerre !

    RépondreSupprimer